Pour toutes les questions que vous vous posez sur le Transport et la logistique
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'aimerais vous présenter les avantages de l'immatriculation des véhicules de transport de marchandises à l'étranger.
Tout d'abord, il faut détenir une société dans un pays membre de l'Union européenne afin d'y acquérir la licence. Cela permet en effet de circuler librement dans l'espace Schengen.
La Lettonie est membre de l'Union européenne depuis le 1er Janvier 2004. Ce pays bordant la mer Baltique est situé idéalement pour réceptionner et acheminer les marchandises à travers tous les pays de l'UE et d'ex-URSS.
Créer une société en Lettonie présente de nombreux avantages, notamment à caractère fiscal puisque l'impôt sur les sociétés n'y excède pas 15%.
La licence de transport de marchandises pour véhicules de plus de 3.5 Tonnes peut être obtenue et acceptée sur dossier. Une fois la licence obtenue, les véhicules de la société circuleront tous sous cette licence et sans charges administratives supplémentaires.
Nous pouvons effectuer pour vous toutes les formalités, sans vous déplacer, pour vous permettre d'exercer votre activité de transport routier intracommunautaire :
Création et immatriculation de la société
Ouverture votre compte bancaire société
Établissement du dossier et obtention de la licence de transport de marchandises (nécessaire pour véhicules de plus de 3.5T)
Immatriculation des véhicules
Tenue de comptabilité
Il faut retenir qu'une société en Lettonie vous permet, en plus de votre activité de transport routier, d'exercer toutes sortes d'activités légales sans restrictions : import/export, conseil, construction/bâtiment, emploi de personnes (mannequins, artistes, comédiens, etc.), courtier en bourse/forex, société de services et d'ingenierie en informatique (SSII), agences web, etc.
site web : www.ad-offshore.com
contact : info@ad-offshore.com
Dernière modification par LaurentH92 (2011-12-04 17:25:02)
Hors ligne