Questions et Réponses sur le Transports et la Logistique

Pour toutes les questions que vous vous posez sur le Transport et la logistique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce


Booking.com




Information sur les prospectus proposée par http://www.lesgrandesimprimeries.com. Découvrez comment réaliser votre Prospectus Publicitaire en ligne, les differents formats et types de plis : Imprimerie Prospectus Publicitaire.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 349

#1 2010-05-02 22:53:55

liloo974
New member
Date d'inscription: 2010-05-02
Messages: 3

Est-ce que le permis C et la FIMO suffisent pour devenir routier ?

J'ai le BTS Transport et je voudrais partir sur la route, mais pas de Permis C, je voudrais le passer.
Dois-je passer aussi la FIMO?

Soit 140 heures de formation en plus, pas envie wink

Merci @ Plus



Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 349

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 349

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 333

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 333

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 467

#2 2010-05-03 21:43:16

COBRA18
Moderator
Date d'inscription: 2010-05-02
Messages: 4

Re: Est-ce que le permis C et la FIMO suffisent pour devenir routier ?

Le permis C et la fimo sont suffisants pour conduire un poids lourd de 7,5
tonnes pour les salariés ou intérimaires du transport routier privé de
marchandises, il n'est pas nécessaire de posséder un diplôme ou d'une
attestation de formation.

Le permis C et la fimo sont délivrés pour permettre
aux conducteurs de connaître toutes les règles de sécurité routière mais
aussi de la sécurité à l'arrêt.

Il existe des stages de perfectionnement
pour la conduite, sur les règles de sécurité, pour manœuvrer le véhicule
et la prévention des accidents, le comportement au travail, la prévention de
l'alcoolémie, et l'hygiène alimentaire, et une chose très importante le
transport des produits dangereux.


http://www.forum-transports.com/BANFT.jpg


Hors ligne

 
PARTENAIRES :


Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr