Questions et Réponses sur le Transports et la Logistique

Pour toutes les questions que vous vous posez sur le Transport et la logistique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce


Booking.com




Information sur les prospectus proposée par http://www.lesgrandesimprimeries.com. Découvrez comment réaliser votre Prospectus Publicitaire en ligne, les differents formats et types de plis : Imprimerie Prospectus Publicitaire.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 349

#1 2011-05-27 10:55:42

Bruno
New member
Date d'inscription: 2011-05-27
Messages: 2

Un transport efficace et en plus pas cher !!!!!!!!!!!

Bonjour,

J'ai découvert récemment un site qui propose un service unique en Europe !
www.fretbay.com est un site qui vous permet de poster votre annonce de transport gratuitement et recevoir des propositions de la part des transporteurs professionnels et même que ces derniers peuvent s’inscrire gratuitement !!!!!!!!!!!
Est-ce que vous en connaissez des sites comme ça ? si oui j'aimerai bien les connaitre !!

A bientôt



Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 349

#2 2011-10-19 17:07:58

AnglaiseAparis
New member
Date d'inscription: 2011-10-17
Messages: 3

Re: Un transport efficace et en plus pas cher !!!!!!!!!!!

Moi je connais www.shiply.com/fr



Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 349

#3 2012-06-05 17:15:57

Henri
Invité

Re: Un transport efficace et en plus pas cher !!!!!!!!!!!

Bonjour,

J'ai déjà utilisé la plate-forme FretBay et vraiment je n'ai rien à leurs reprochés ils sont très professionnels.
Mon déménagement entre Paris et Montpellier c'est fait dans les mêmes conditions qu'avec un déménageur traditionnelle!
Si j'avais un nouveau déménagement à faire je repasserais par eux !



 
PARTENAIRES :


Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr