Questions et Réponses sur le Transports et la Logistique

Pour toutes les questions que vous vous posez sur le Transport et la logistique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce


Booking.com




Information sur les prospectus proposée par http://www.lesgrandesimprimeries.com. Découvrez comment réaliser votre Prospectus Publicitaire en ligne, les differents formats et types de plis : Imprimerie Prospectus Publicitaire.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 349

#1 2010-09-17 21:08:29

nicodu25
New member
Date d'inscription: 2010-09-17
Messages: 1

transport de chevaux

Bonjour tout le monde ,
j'envisage de faire du transport de chevaux ... et pourquoi pas , d'animaux vivants en général ...
Par contre , j'ai une question au niveau de la reglementation .
Voila une breve description de mon " cas " ...
j'ai 35 ans , j'ai passé mon permis C en 2002 .
J'ai travailler comme chauffeur livreur ( boissons ) de 2003 a 2007, mais bien sur , je n'avais pas besoin de la fimo , a cette  période , car c'etait du transport de notre propre marchandise ...
Maintenant , je souhaite reprendre le transport , mais d'animaux vivants et principalement de chevaux  ... Hors mis le fait que j'ai besoin de mon CAPTAV pour avoir le droit de transporter des animaux ... est ce que je dois passer ma FIMO , ou si j'ai juste besoin de la FCOS ?
Si quelqu'un pouvait me renseigner ... ou me donner un contact officiel pour avoir la réponse , ce serait sympa de votre part .
Merci d'avance.



Hors ligne

 
PARTENAIRES :


Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr