Questions et Réponses sur le Transports et la Logistique

Pour toutes les questions que vous vous posez sur le Transport et la logistique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce


Booking.com




Information sur les prospectus proposée par http://www.lesgrandesimprimeries.com. Découvrez comment réaliser votre Prospectus Publicitaire en ligne, les differents formats et types de plis : Imprimerie Prospectus Publicitaire.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 349

#1 2012-02-15 13:52:22

hrvsim
New member
Date d'inscription: 2012-01-25
Messages: 2

Renseignements

J'ai commencé en tant que chauffeur pl dans une société au 15 juillet 2011.

donc voici mes heures :

Semaine du 11 au 17 juillet soit 2 jours de travail : 8h50

Semaine du 18 au 24 juillet soit 6 jours de travail : 44h25

Semaine du 25 au 31 juillet soit 6 jours de travail : 47h50

Mon employeur ma payé 100 h au tarif de base.

N'avais je pas droit a des heures supplémentaires ?

Merci



Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 349

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 349

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 333

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 333

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 467

#2 2012-02-15 18:31:53

COBRA18
Moderator
Date d'inscription: 2010-05-02
Messages: 4

Re: Renseignements

Salut,

Si tu as une base de 35 h par semaine, oui tu as des heures sup.

Moi, je suis dans le TP en 8x4 et mes semaines sont de 40H soit 5H d'heures sup. par semaine.

Il faut voir ton contrat, mais en règle générale c'est des contrat de 35H par semaine.

Et je pense que ton patron ce base sur 151 h / mois. donc il se trompe. (A vérifier).

@++


http://www.forum-transports.com/BANFT.jpg


Hors ligne

 
PARTENAIRES :


Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr