Questions et Réponses sur le Transports et la Logistique

Pour toutes les questions que vous vous posez sur le Transport et la logistique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce


Booking.com




Information sur les prospectus proposée par http://www.lesgrandesimprimeries.com. Découvrez comment réaliser votre Prospectus Publicitaire en ligne, les differents formats et types de plis : Imprimerie Prospectus Publicitaire.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 349

#1 2012-01-25 12:33:45

hrvsim
New member
Date d'inscription: 2012-01-25
Messages: 2

cout horaire et prime repas

Bonjour,

Mon employeur me change de poste de travail, c'est a dire que je passe en poste de nuit. Cela me dérange pas du tout mais j'aimerais avoir des informations sur mon salaire.

Je prends mon camion 19t a 18h et fini vers 2h du matin tous les jours du lundi au vendredi.

Avant de jours, j’étais payé 9,31 par heure + une prime repas 12,59

Quel sera donc mon cout horaire et a quel prime repas ai je droit ?

Merci de vos réponses

Hervé



Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 349

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 333

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 333

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 406

#2 2012-01-25 15:19:58

fox83
New member
Date d'inscription: 2012-01-25
Messages: 1

Re: cout horaire et prime repas

salut,

je pense qu'il faudrait que tu regardes la convention collective de ton entreprise.

Moi ca m'arrive d'être de nuit et pour moi c'est 15% de plus de 21 heure à 22 heure (soit 9.31 x 1.15 = 10.70 Brut) et 30% de plus de 22 heure à 5 heure du mat (soit 9.31 x 1.30 = 12.10 Brut)

une nuit, pour mon cas c'est 22 heure à 5 heure du mat.

et pour la prime repas tu négocie pour garder la même.

++

Dernière modification par fox83 (2012-01-25 15:28:02)



Hors ligne

 
PARTENAIRES :


Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr