Questions et Réponses sur le Transports et la Logistique

Pour toutes les questions que vous vous posez sur le Transport et la logistique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce


Booking.com




Information sur les prospectus proposée par http://www.lesgrandesimprimeries.com. Découvrez comment réaliser votre Prospectus Publicitaire en ligne, les differents formats et types de plis : Imprimerie Prospectus Publicitaire.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 349

#1 2011-07-14 03:38:14

Car Express
New member
Date d'inscription: 2011-07-14
Messages: 1

Développement société

Bonjour tout le monde,

étant passionné par le domaine de l'automobile j'ai récemment décidé de créer ma société afin de parfaire mon expérience dans le domaine.

L'activité de cette dernière consiste à livrer des véhicule partout dans la France et l'Europe dans un délais maximal de 48h après établissement d'un devis en transportant le véhicule par la route.

Aujourd'hui je viens a vous pour avoir des conseils d'une part à propos du concept, savoir ce que vous en pensez, et d'autre part afin d'avoir quelque idée d'approche envers les concessionnaires ou personnes qui pourraient en être intéressé.

Si vous étiez à ma place qu'elle approche utiliserez vous, vers quel type d'organisations iriez vous proposer vos services en premier lieux.

Tous les conseils sont bon à prendre.
En vous remerciant d'avance,
cordialement CAR EXPRESS TRANSPORT.



Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 349

#2 2011-10-19 17:04:31

AnglaiseAparis
New member
Date d'inscription: 2011-10-17
Messages: 3

Re: Développement société

Bonjour,

Je trouve le concept génial, la seule difficulté que j’envisage, c’est qu’il serait plus difficile de trouver des chargements de retour pour les transports de voiture avec peu de préavis.

Pour démarrer, je vous conseillerais de jeter un coup d’œil sur http://www.shiply.com/fr/bourse-de-fret/ pour trouver des clients.

Et je vous souhaites tout le succès avec votre entreprise !



Hors ligne

 
PARTENAIRES :


Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr