Questions et Réponses sur le Transports et la Logistique

Pour toutes les questions que vous vous posez sur le Transport et la logistique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce


Booking.com




Information sur les prospectus proposée par http://www.lesgrandesimprimeries.com. Découvrez comment réaliser votre Prospectus Publicitaire en ligne, les differents formats et types de plis : Imprimerie Prospectus Publicitaire.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 349

#1 2011-10-05 21:59:30

BRAUD
New member
Date d'inscription: 2011-10-05
Messages: 2

j ai fait une formation

Bonjour a tous et toutes.

Suite à une formation, sur un titre professionnel de conductrice de marchandises sur porteur, que je vous explique : les épreuves réussies sont le code, ADR de matières dangereuses et la circulation, Documents signes par les inspecteurs. Comme vous voyez j ai loupe mon plateau. J'ai interpelle un inspecteur dans le centre ou j’étais, et il m a dit que si pas plateau pas circulation et donc sinon titre valider et il m'a dit d aller voir le directeur. Ce directeur n'a rien voulu savoir, donc permis non valider. Génial, car en plus j'ai eu une promesse d embauche chez un patron. Mais personne ne veut rien faire. et je voudrais aller travaillée dans ce domaine.
Tous mes amis et amies chauffeurs me disent que j ai mon titre et permis. Même les anciens formateurs qui étaient dans ce centre me demandent si je travaille et si ça marche.
Dernièrement j'ai appelée la préfecture de mon département et elle m'indique q il n y a eu aucune déclaration de code et autre de faite par ce centre de formation (si vous voulez savoir quel centre , je vous le dirai par mail si vous me le demander.)
Je suis toujours coincée, si quelques-uns un connait une personne qui pourrait m aider, écrivez moi sur mon adresse mail nacadi@free.fr

Merci a tous



Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 349

#2 2011-10-05 22:00:55

BRAUD
New member
Date d'inscription: 2011-10-05
Messages: 2

Re: j ai fait une formation

Aidez moi car je voudrais travailler et avoir un salaire. Lisez mon texte.

Merci



Hors ligne

 
PARTENAIRES :


Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr