Questions et Réponses sur le Transports et la Logistique

Pour toutes les questions que vous vous posez sur le Transport et la logistique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce


Booking.com




Information sur les prospectus proposée par http://www.lesgrandesimprimeries.com. Découvrez comment réaliser votre Prospectus Publicitaire en ligne, les differents formats et types de plis : Imprimerie Prospectus Publicitaire.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 349

#1 2012-08-01 15:19:03

Aurélie_07
New member
Date d'inscription: 2012-08-01
Messages: 1

Des repos compensateurs pas très clair ...

Bonjour,

Femme de routier longue distance, je m'interroge sur vos fameux repos compensateurs.
En effet, embauché depuis un an et demi, mon mari compte aujourd'hui prêt de 340h de RC ... Hors son employeur ne lui donne que très rarement (sinon il n'en aurait pas autant). Je me demande si nous pouvons demander à ce qu'on nous paye ces RC ? Se sont des heures qui dorment en plus des congés payés. Et très franchement nous n'avons pas besoin d'autant d'heures de repos mais plutôt d'une compensation financière !

En cas de démisssion, ces heures nous seront-elles payées ?
Son employeur peut-il remettre son compteur à 0 ou non ? (Nous nous méfions un peu)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Très Cordialement,

Aurélie.



Hors ligne

 
PARTENAIRES :


Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr