Questions et Réponses sur le Transports et la Logistique

Pour toutes les questions que vous vous posez sur le Transport et la logistique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce


Booking.com




Information sur les prospectus proposée par http://www.lesgrandesimprimeries.com. Découvrez comment réaliser votre Prospectus Publicitaire en ligne, les differents formats et types de plis : Imprimerie Prospectus Publicitaire.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 349

#1 2012-01-03 11:05:51

entrepreneur
New member
Date d'inscription: 2012-01-03
Messages: 1

Chauffeur indépendant, Conducteur indépendant

Bonjour à tous,

Je souhaiterai créer une entreprise sous le régime auto-entrepreneur et intervenir en qualité de chauffeur indépendant.

Le but serait d'offir mes services à des entreprises ayant un besoin ponctuelle de chauffeur pour diverses activités, telles que le convoyage de camions, etc ...

A la D.R.E de ma région, l'on m'a signalé que je ne pouvais pas proposer ce service, car je devenais un concurent déloyal au société de travail par intérim.

Je devais donc soit passer par une de ces sociétés ou obtenir un CDD auprès de l'entreprise qui m'emploierait.
Je voudrai connaître exactement mes droits dans ce domaine ainsi que les textes de loi qui confirme si tel était le cas les propos tenus par la D.R.E.

Il est à noter que l'on m'a signifié que cette interdiction ne s'appliquait qu'aux véhicules de plus de 3T5.

Je dispose bien entendu de la FIMO et de l'ADR (MAT. DANG.Base) et de tous les permis nécessaires.

Merci de votre aide



Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/questions/include/parser.php on line 349

#2 2012-06-05 17:21:32

FretBay
Invité

Re: Chauffeur indépendant, Conducteur indépendant

Bonjour,

Si vous êtes transporteur professionnel la plate-forme Fretbay est faite pour vous.

En effet, vous pouvez proposer des offres lorsque vous le souhaiter sur des annonces.

Cela vous permet d'éviter les retours à vide de vos camions.

L'inscription est gratuite.



 
PARTENAIRES :


Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr